A l'occasion de la Journée Mondiale du Diabète, ce jeudi 14 novembre, l'Association du Diabète lance sa campagne de sensibilisation annuelle !
Nous souhaitons cette année attirer l'attention du grand public sur l’aspect insidieux du diabète de type 2, cette maladie invisible dont les effets sont encore trop méconnus. Malgré l'augmentation inquiétante de la prévalence du diabète, la conscience collective reste en effet insuffisante. Aujourd'hui, 1 Belge sur 10 est touché par le diabète de type 2, et, fait plus alarmant encore, 1 personne sur 3 n'en est même pas consciente. Cette ignorance expose les individus à des complications graves, pouvant nuire fortement à leur qualité de vie...
Notre campagne invite le public à évaluer son niveau de risque de développer un diabète de type 2 via notre formulaire en ligne. À la fin du questionnaire, les répondants recevront des informations et conseils personnalisés adaptés à leur profil de risque.
Unissons nos forces pour faire passer le message !
Parce que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, nous faisons appel à vous pour donner un maximum d’ampleur à notre campagne !
Chaque message partagé sur les réseaux sociaux permet d’atteindre plus de personnes, de sensibiliser davantage et de renforcer l’impact de notre engagement commun contre le diabète. Votre soutien et vos partages sont essentiels pour faire entendre la voix de notre Association.
Ensemble, nous pouvons faire bouger les lignes et inspirer plus de personnes à s’informer, à agir et à se mobiliser pour leur santé. « E. coli, H. pylori : les 13 infections bactériennes les plus fréquentesJournée internationale du diabète 14 novembre 2024 » Tags : diabete, mondiale, partage, journee, personne
|