• Petite, discrète, connectée Vivez votre vie

    banniereUp_System.png

    Le système Cellnovo

    Dites oui à la liberté #livefree

     

    Le système Cellnovo est le premier système de gestion mobile du diabète au monde. Il est composé d'un ensemble de produits connectés composé d'une micro-pompe à insuline, d'un moniteur d'activité, d'une tablette tactile et sans fil intégrant un lecteur de glycémie et d'une fonction de transfert automatique des données vers des serveurs sécurisés.

     

    Téléchargez
    la Brochure Cellnovo pour en savoir plus

     

    Le système est composé de trois éléments

     

     

    Pump.png

    1. La pompe

    Haute_qualite_portrait_pmp1.png

     

    L'application Glycémie

    Contrôlez, surveillez, gérez

     

    L'application Glycémie ne vous guide pas seulement à travers chaque dextro, elle se charge aussi de toutes les tâches importantes en sauvegardant chaque test de manière complète et précise pour que vous puissiez plus tard examiner vos données et tendances. Elle enregistre tous vos résultats, les partage via le portail en ligne et vous permet de savoir immédiatement si vous êtes en dehors de vos d'objectifs. Vous n'avez plus besoin de tenir un carnet ou de vous souvenir de quoi que ce soit.

    Le fait d'avoir une interface tactile agréable facilite toutes les étapes d'enregistrement et de surveillance, et vous permet de voir au moment opportun les informations dont vous avez besoin. Par exemple, si votre glycémie est trop élevée, l’application ouvrira automatiquement l'application Insuline qui vous proposera un ajustement de la dose d’insuline. La lecture de glycémie sera enregistrée, et vous aurez d'autres informations. Gardez ainsi en mémoire le moment auquel vous avez effectué ce contrôle - avant ou après le repas - ou encore de si vous vous sentiez bien ou non.

    Et si vous voulez ajouter une note, il vous suffit de saisir quelques mots et vous saurez exactement de quoi il retournait lorsque vous regarderez vos données en ligne, ce qui vous aidera à mieux gérer votre diabète.

     

     

    Petite et 
    intelligente

    + d'infos

    handset.png

    2. La tablette

    Explorez ses
    possibilités

    banniereUp_Online.png

    + d'infos

     

    https://www.cellnovo.com/fr/pump?hsCtaTracking=7f744fac-e4ca-4190-8100-aef724bc1505%7C79b601fa-0de1-4d14-a9f3-8e075db7f16b

     
    « Diabeloop où en est-on ?Patrick Collombat:La guérison du diabète de type 1 à portée de main? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia Reese
    Lundi 6 Août à 13:18

    Mon nom est Patricia Reese. Voici ma brève histoire de la façon dont l'huile de cannabis RSO a guéri mon cancer du sein de stade IV. J'ai 67 ans, au 1er septembre 2017, on m'a diagnostiqué un cancer du sein, le médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas faire répondant au traitement et j'ai perdu tout espoir jusqu'à ce que mon fils me présente le traitement à l'huile de cannabis Rick Simpson. Quelques mois après que l'huile de Rick Simpson ait guéri mon cancer, contactez Rick Simpson par courrier: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com Meilleurs vœux, Patrica Reese

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :