• Medtronic gagne la marque CE pour CGM mobiles Gardien Connect

    Medtronic Gardien ConnectMedtronic (NYSE: MDT ) a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté le marquage CE dans l'Union européenne pour son système de surveillance de la glycémie Gardien Connect mobiles continue.

    Le géant médical basé au Minnesota Fridley, a déclaré qu'il est le premier système de CGM smartphone permis de gagner l'approbation marque CE pour la société, et prévoit de lancer l'appareil sur une base de pays par pays au 2ème trimestre de son exercice 2017.

    «Avoir accès en continu en temps réel à des valeurs de glucose et d' être alerté sur les tendances et les événements importants est la clé pour les personnes atteintes de diabète. Avec notre nouveau système Gardien Connect, nous avons continué d'innover afin que nous puissions offrir ces idées pour les personnes atteintes de diabète sur la thérapie d'injection d'insuline. Gardien Connect est également compatible avec notre plate - forme de traitement du diabète de CareLink de gestion et de la santé des fournisseurs d'armes, leurs patients et les partenaires de soins avec des données exploitables pour aider à améliorer la gestion au jour le jour de diabète et faire des ajustements de thérapie à long terme. L' expansion de nos solutions pour aider plus de personnes atteintes de diabète , peu importe où ils sont sur ​​le continuum des soins est au cœur de notre objectif de transformer les soins du diabète pour une plus grande liberté et une meilleure santé, "services et solutions diabète prez Annette Brüls a déclaré dans un communiqué de presse.

    The Guardian Connect permet aux patients diabétiques de vérifier leur niveau de glucose en cours sur leur appareil mobile à tout moment, et le système peut être configuré pour avertir l'utilisateur des niveaux haut et bas de glucose par leur dispositif de smartphone.

    La société vanté le système comme le 1er et le seul système de CGM mobile personnalisable alertes texte SMS, et dit que le système dispose de téléchargement automatique des données vers le logiciel de gestion de la thérapie CareLink.

    Le dispositif se compose d'un dispositif de CGM portable conçu pour prendre des lectures de glucose toutes les 5 minutes, avec les données envoyées directement à l'application smartphone. Lancement initial ne sera disponible que sur l'Apple  (NSDQ: AAPL ) les appareils iOS, avec un Google (NSDQ: GOOG ) Android version actuellement en développement.

    En Juin, Medtronic vanté un essai pivot d'un dispositif sur sa quête d'un "pancréas artificiel" qui a montré que son  système hybride de gestion de l' insuline "boucle fermée"  avérée sûre et efficace.

    Le système HCL est conçu pour contrôler automatiquement les niveaux de glucose dans le sang avec un apport minimal ou à la surveillance des patients ou des soignants. Le système, en utilisant MiniMed 670G la pompe à insuline de Medtronic, capteurs 4ème génération et un algorithme de contrôle, a été utilisé dans une étude de 3 mois de 124 patients atteints de diabète de type I; 99 sujets ont opté pour un programme continu d'accès après le procès initial a pris fin.

    Le système HCL enregistré une glycémie à lire toutes les 5 minutes pendant le procès, mais les patients devaient encore occasionnellement étalonner les capteurs et prendre des doses pendant les repas ou correctives insuline.

    Après quelques 12.400 jours-patients, l'étude a montré, il n'y a eu aucun incident de l'acidocétose diabétique, hypoglycémie sévère ou d'événements graves liés au dispositif indésirables. Les patients ont montré des pourcentages inférieurs de sucre dans le sang pendant la nuit tout en utilisant le système HCL, et la moyenne du taux d'HbA1c ont diminué.

     

    FILED UNDER: DIABÈTE , RÉGLEMENTATION / CONFORMITÉ 

    http://www.massdevice.com/medtronic-wins-ce-mark-guardian-connect-mobile-cgm/

    « LE SPORT (ACTIVITÉ & LOISIR) CONTRÔLE ET ADAPTATION200 000 cas évités Cancer de l'ovaire : la mortalité a chuté grâce à la pilule »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :