Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez N.Quinn, D.Thomas, P.Robert, N.Dellis et MT Van der Maeren tous bénévoles et diabétiques. Nous faisons partie du Conseil des Patients de la Maison ABD Bruxelles Les décès de notre groupe : Axel Dierckx qui était le président du Conseil des Patients Brigitte Secat qui a été administratrice de notre association

Rappel produit : LA LAITIÈRE Le Petit Pot de Crème au Caramel

Ce rappel concerne les lots de 4 pots en verre « Le Petit Pot de Crème au Caramel » de la marque La Laitière (Lactalis Nestlé Produits Frais), commercialisés depuis le 4 novembre et dont l’emballage est estampillé « offre découverte ».

Des petits bouts de verre dans les pots de Crème au Caramel

Il s’agit du lot suivant :

Le Petit Pot de Crème au Caramel (4 x 100 g)
 

Crème au caramel, pot de crème, La LaitiètrMarque : La LAITIÈRE

 

Particularité : offre découverte

Code barre : 3023290165379

Numéro d’identification vétérinaire : FR 59.165.030 CE

DLC/LOT : 01/12 (inscrit sur le pickup et sur les opercules des pots)

Motif du rappel : risque potentiel de présence de verre

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Vérifiez vos réfrigérateurs, comparez avec les références du lot incriminé (données plus haut), et si vous y trouvez des pots de Crème au Caramel de la marque La Laitière, retournez les en magasins pour remboursement.

Pour plus d’informations : contacter la société Société LNUF France, qui fabrique ces produits, se tient à la disposition des consommateurs pour répondre aux questions à ce numéro : 09 70 82 11 38.

A lire aussi :

 

http://www.consoglobe.com/rappel-produit-petit-pot-de-creme-au-caramel-la-laitiere-cg?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article