Bienvenue chez N.Quinn, D.Thomas, P.Robert, N.Dellis et MT Van der Maeren tous bénévoles et diabétiques. Nous faisons partie du Conseil des Patients de la Maison ABD Bruxelles Les décès de notre groupe : Axel Dierckx qui était le président du Conseil des Patients Brigitte Secat qui a été administratrice de notre association et de Noëlla Dellis
Par Diab Bruxelles

Journée Mondiale du Diabète 2016 met l'accent sur l'importance du dépistage pour assurer un diagnostic précoce du diabète etde ses complications. La moitié des personnes vivant avec le diabète ne savent pas qu'ils ont et de nombreuses personnes atteintes de diabète ne sont pas examinésde façon adéquate en cas de complications.
Prenez part à notre initiative # de Test2Prevent et nous aider à atteindre 1 million de projections individuellesenregistrées sur le site de la Journée mondiale du diabète en organisant ou ensoutenant les activités de dépistage du diabète de type 2 et / ou des complications du diabète pendant le mois de Novembre.
Lors de l' organisation d' une activité de dépistage, nous vous invitons à:
- Inscrivez votre activité sur les événementsde la JMD carte et noter le nombre total d'individus dépistés.
- Demandez aux gens testés pour prendre un selfie d'eux - mêmes étant projeté à l'aide du WDD cercle bleu app .
- Demandez aux participants de partager leurs photos sur les médias sociaux, y compris les #eyesondiabetes hashtags # test2prevent de #WDD.
Cliquez sur les liens ci - dessous pour ensavoir plus sur # Test2Prevent, accéder ànotre ligne diabète de type 2 évaluation des risques, télécharger WDD 2016 ressources et partager vos informations d'événement.
Questions ou commentaires sur WDD 2016? S'il vous plaît envoyez - les àwdd@idf.org~~V .
Téléchargez notre boîte à outils, desaffiches, des infographies, des visuels et desbannières à utiliser dans vos activités de sensibilisation
Voir quelles activités se déroulent dans le monde entier pour WDD 2016 et partager votre propre information d'événement
Apprenez votre risque de diabète de type 2 et de nous aider à atteindre notre objectif de 1 million d' individus dépistés

Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



