• TEMOIGNAGE

    Christelle " Voilà notre histoire, celle de ma fille Léna 3 ans et la mienne, depuis le 13 janvier 2017.


    Ce 5 janvier 2017 à 18h30, Léna été emmenée par les pompiers en urgence car elle faisait des convulsions avec douleur au ventre et vomissements...Le médecin des urgences m'annonce que Léna avait une glycémie à 6,81.

    Je me suis effondrée, désemparée !
    Et là, toutes sortes de questions m'ont traversé l'esprit, et notamment celle-ci : "Qu'est-ce-que j'avais pu faire pour que Léna tombe ainsi malade ?" Le pédiatre des urgences à transféré Léna en service de réanimation néonatale.

    Le choc quand vous voyez votre petit bout branché de partout...La nuit passe et son taux baisse tout doucement, le lendemain à 7h30 le pédiatre vient me voir pour me dire que Léna reviens de loin ! Je me suis encore plus effondrée à l'idée que ma poupée puisse me quitter.


    Donc une nouvelle vie à commencé pour nous depuis le 5 janvier : des rdv avec la pédiatre diabétologue qui s'occupe de Léna puis la diététicienne tous les jours pendant l'hospitalisation (durée de 15 jours).

    Nous sommes sortis depuis bientôt 2 semaines et je vous avoue que c'est dure de vivre avec. Maintenant Léna n'a plus d'autre choix que d'avoir sa pompe avec elle et d'être sous surveillance.Léna arrive a vivre avec pour le moment et j'espère que ça va durer...."

    https://www.federationdesdiabetiques.org/

    « Communiquer avec des paralysés, c’est désormais possible !Diabète et digestion : qu’est-ce que la gastroparésie du diabétique ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,