• Qu'est-ce que le diabète?

    Ce contenu est uniquement à des fins d'information et ne vise pas à se substituer à un avis médical professionnel, un diagnostic ou d'un traitement.

    Demandez toujours l'avis de votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir au sujet d'une condition médicale.

     

     

     

    Le diabète est le terme commun pour plusieurs troubles métaboliques dans lequel le corps ne produit plus d'insuline ou utilise l'insuline qu'il produit inefficacement.

    Il est une condition commune et se caractérise par des taux de sucre dans le sang anormalement élevé.

    Le diabète est connu sous le nom de « diabète sucré » - où le diabète vient du mot grec pour siphon, qui décrit la soif et une miction excessives de cette condition, et sucré est le mot latin pour le miel, car l' urine diabétique est rempli de sucre et est doux.

    Le diabète modifie essentiellement la façon dont votre corps utilise la nourriture

    La clé du problème est l'insuline - que le rôle de l'insuline dans le corps est d'aider le glucose entrer dans les cellules du corps où il est utilisé pour fabriquer de l'énergie.

    Le diabète est caractérisé par une absence partielle ou totale de la production d'insuline par l'organisme. Les formes les plus courantes du diabète sont de type 1 et le diabète de type 2. Dans les deux types de diabète, les gens ont peu ou pas de capacité à déplacer le sucre hors du flux sanguin et dans les cellules, où il est utilisé comme combustible primaire du corps.

     

    Les symptômes et les complications

    Les symptômes du diabète comprennent:

    • Urination fréquente
    • soif extrême et / ou de la faim
    • Changement de poids (gain ou perte)
    • Fatigue
    • Engourdissement
    • Plaies qui sont lentes à guérir, et
    • augmentation des infections

    Apprendre à gérer au mieux votre diabète est la clé de votre traitement. Un mauvais contrôle du diabète peut conduire à un risque accru de:

    • Les maladies du cœur
    • Hypertension
    • Accident vasculaire cérébral
    • L'insuffisance rénale
    • Cécité
    • infections du pied et la jambe

     

    Quelle est la fréquence du diabète?

    Selon la Fédération Internationale du Diabète, 382 millions de personnes dans le monde souffrent de diabète, à partir de 2013.

    Parmi ceux-ci, 90% ont un diabète de type 2, et 10% sont atteints de diabète de type 1.

     

    Qu'est-ce qui se passe dans le diabète?

    Nous dépendons tous de l'insuline, une hormone dans le pancréas, pour déplacer le glucose du sang dans les cellules du corps. Les personnes atteintes de diabète ont un manque partiel ou total de la production d'insuline dans le corps.

    Lorsque nous mangeons, notre digestion des aliments décompose les glucides en glucose qui est absorbé dans le sang dans l'intestin grêle. Tout le monde a le glucose de la nourriture dans leur flux sanguin.

    Si l'insuline fonctionne correctement, alors les taux de glucose augmentent et diminuent normalement, comme mouvements d'insuline glucose dans les cellules pour produire de l'énergie.

    L'insuline est la clé qui ouvre la cellule pour permettre au glucose d'entrer. Dans le diabète, la clé pour ouvrir la cellule ne fonctionne pas et si au contraire, les niveaux de glucose dans le empilez circulation sanguine.

     

    Diabète de type 1

    Les personnes atteintes de diabète de type 1 ne produisent pas d'insuline. Le corps cesse de fabriquer de l'insuline parce que les cellules du pancréas ont été détruits.

    Exactement pourquoi cela se produit est inconnu, mais il a été suggéré que les défenses naturelles de l'organisme, le système immunitaire, détruisent le tissu produisant de l'insuline comme si elle était un corps étranger.

    facteurs environnementaux inconnus déclenchent probablement le processus chez les personnes qui sont génétiquement prédisposés.

    Environ 10% des personnes atteintes de diabète de type 1.

    Le diabète de type 1 apparaît généralement d'abord dans l'enfance ou l'adolescence.

     

    Diabète de type 2

    Les personnes atteintes de diabète de type 2 produisent de l'insuline insuffisante, ou l'insuline qu'ils produisent ne fonctionne pas correctement et ne peut pas déplacer le glucose dans les cellules du corps.

    Lorsque l'insuline ne fonctionne pas aussi efficacement que la normale, il est aussi appelé « sensibilité réduite à l'insuline » ou « résistance à l'insuline ».

    Cela provoque le glucose d'accumuler dans le sang et peut provoquer une hyperglycémie (taux de sucre dans le sang).

    Diabète de type 2 est la forme la plus courante de diabète avec environ 90% de tous les cas de diabète de type 2 étant.

    Les gens qui sont en surpoids, âgés de plus de 40, et ceux des autochtones / autochtones, d'ascendance africaine ou hispanique sont plus sujettes au diabète de type 2.

     

     

    http://www.novonordisk.ca/patients/diabetes-care/diabetes-care.html

     

     

    « ASPHYXIE Grec : a : privatif et sphuzô : je bats.Diabétique ? Personnalise ton capteur ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :