• Lancement d'une étude sur le diabète de type 1

    Bonjour,

     

    En cette journée mondiale du diabète, j’ai le plaisir de vous informer du lancement d’une étude sur le diabète de type I intitulée "MONDIAB: Comment je vis MON DIABète", réalisée par l’Université Paul Verlaine de Metz et l’Université du Luxembourg.

     

    Le but principal de cette étude est de mieux comprendre comment les personnes vivent avec le diabète de type I. Toutes les personnes diabétiques de type I âgées de plus de douze ans peuvent participer à cette étude en remplissant un questionnaire sur la page Internet www.mondiab.com.

     

    En vue de faire connaître cette étude aux patients atteints de diabète de type I, je me permets de faire appel à vous.

     

    Dans la mesure du possible, je souhaiterai savoir s’il est possible de diffuser l’information concernant l’étude MONDIAB sur votre site Internet et/ou bien via Email à vos membres. Bien entendu, nous serions heureux d’ajouter l’adresse de votre site à nos liens, si vous le souhaitez.

     

    En fichier attaché vous trouverez un fichier pdf avec des documents concernant notre étude (affiche, appels à participer, flyer) ainsi que notre communiqué de presse. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et sur simple demande il est possible d’obtenir des documents via voie postale.

     

    En espérant avoir attiré votre intérêt pour l'étude MONDIAB, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

     

    Au nom de nos deux équipes,

     

    Sophie Recchia

     

    Sophie Recchia

     

    Université du Luxembourg

    Unité de recherche: INSIDE

    Route de Diekirch

    L-7220 Walferdange

    Tél: +352 46 66 44 6256

    Fax: +352 46 66 44 9257

     

     

     www.mondiab.com/

    « Mannenken-Pis contre le Diabète demain le 14 novembre 2009Equivalences glucidiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks