• DIABET’UP : BOUGEONS CONTRE LE DIABÈTE »

    A l’occasion la Journée Mondiale du Diabète (le 14 novembre), la Fédération Française des Diabétiques, le laboratoire AstraZeneca et Withings lancent le défi « Diabet’up : Bougeons contre le diabète ».

    Pour l’édition 2016 de la Journée Mondiale du Diabète, le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca et Withings (concepteur d’objets connectés et applis santé) lancent une initiative originale sur le thème de l’activité physique, visant également à soutenir les actions de la Fédération. Quand on sait que l’activité physique joue un rôle déterminant dans la prévention et la gestion du diabète, ce défi prend tout son sens.
     
    Il s’agit d’encourager le plus grand nombre à comptabiliser le maximum de pas du 14 octobre au 14 novembre. Le principe est simple : il vous faut d’abord télécharger sur votre smartphone l’application « Withings Healt mate » disponible sur Androïd et Apple store. Pour vous inscrire au défi, connectez-vous sur : https://wcs.withings.com/corporate/diabet-up

     
    Pour participer avec nous, vous pouvez rejoindre l’équipe de la Fédération en vous inscrivant en ligne et sur l’appli.


    Une fois que vous aurez rejoint le défi, l’appli enregistrera automatiquement chacun de vos pas (il faudra juste penser à garder votre smartphone dans votre poche ou votre sac).

    Pour défendre les couleurs de la Fédération et y associer vos pas, rejoignez notre équipe et remportez avec nous le défi.


    A l’issue du défi, AstraZeneca fera un don à la Fédération française des diabétiques pour lui permettre de poursuivre ses missions d’information, de prévention d’accompagnement et d’aide à la recherche.
     
    Téléchargez l’appli et encouragez votre famille, vos amis, vos collègues à relever le défi. Tous ensemble, marchons contre le diabète !

     

    Sur Google Play

     

    Sur Apple store

     

    http://www.afd.asso.fr/actualites/diabet-bougeons-contre-le-diabete-007059?

    « BrailleTech 2016 : Le salon des aides techniques !Les chips : aussi mauvaises qu’on ne le pense ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:31

    il s'en passe bien des malheurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :