• Circulaire des écoles. Une aide pour le PAI

    Je m'appelle Maylis, j'ai 12 ans et je vous raconte mon quotidien, trucs et astuces avec mon diabète, mon freestyle et ma pompe

    Circulaire des écoles. Une aide pour le PAI

     
     
    Voici un document qui pourrait vous aidez si vous avez des difficultés avec l'école, centre aéré, cantine, voyage scolaire...

    Beaucoup de parents ont dû mal à faire entendre à l'équipe enseignante, qu'on ne peut pas laisser un enfant  gérer seul son diabète et qu'ils ont des obligations envers celui-ci, pour son confort dans l'établissement. Qu'on ne laisse pas un enfant en hypo et qu'il peut avoir besoin d'aide pour faire ses contrôles de taux de sucre, car certains refuse de les aider...

    Je vous conseille de faire appel à votre docteur qui organisera une réunion d'information (comme pour nous) avec l'école, infirmière scolaire...ou parfois un simple coup de téléphone permet de remettre les choses en ordre.

    Alors bon courage à tous et ne lâchez rien !!
     
     
    https://diabeteetmoi.blogspot.be/2017/09/circulaire-des-ecoles-une-aide-pour-le.html?spref=fb
    « ⚪️ 4 capteurs de glycémie au TOP / 2017Vaccin contre le diabète de type 1 : les premiers essais cliniques prévus en 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,